Les 6 régions administratives neustriennes sont l'Austrasie (établie sur les anciens royaumes Austro-hongrois, Baltes, Prussiens, Scandinaves et Slaves), la Britonie (établie sur les anciens royaumes Anglais, Britanniques et du Commonwealth), la Gaule (établie sur les anciens royaumes Flamands, Francs, Italiens, Romains et d’Afrique Australe), le Maghreb (établi sur les anciens royaumes Carthaginois, Égyptiens, et Maghrébins), l'Ottoman (établi sur les anciens royaumes Balkans, Helléniques, Ottomans et Turcs) et la Westphalie (établie sur les anciens royaumes Ibériques et Lusitaniens). Les frontières régionales définies peuvent évoluer en fonction des politiques, traités et autres dispositions neustriennes reconnues par les textes constitutionnels.
Les 6 régions administratives sont sous-divisées en fédérations. La Neustrie comprend 17 Fédérations dont la Prusse, la Scandinavie, l'Acadie, la Celte, le Kalahari, la Rhodésie, la Flandre, le Goth, le Latinum, la Nubie, le Sahara, le Balkan, la Byzance, les Andes, les Aztèques, l'Ibérie, la Lusitanie. Ces Fédérations peuvent être administrées par des Préfets. Leurs frontières et leurs nombres peuvent évoluer avec l'accord du Souverain de Neustrie et des parties concernées.
L'Empire comprend 143 provinces dont 20 Protectorats : Groenland, Liechtenstein, Galles, Hawaï, Lesotho, Swaziland, France, Luxembourg, Malte, Monaco, Saint Marin, Vatican, Djibouti, Érythrée, Crète, Monténégro, Barbade, Haïti, Madère et Sao Tomé. Leurs frontières et leurs nombres peuvent évoluer avec l'accord du Souverain de Neustrie et des parties concernées.